Après le handspinner, le Fidget Cube !

Après le handspinner, le Fidget Cube !

« Nouvelle tendance : Après le handspinner, le Fidget Cube ! »

Nous avons tous cet ami qui joue sans cesse avec la fermeture éclair de son sweat, ce frère qui joue avec la télécommande de la télévision ou encore ce collègue qui ne peut pas s’empêcher de jouer avec son stylo.
Si la mode du handspinner a permis aux personnes stressées d’avoir un nouveau jouet, elle a aussi permis à tous les collègues de l’open-space de profiter du bruit (plutôt insupportable) qu’il fait quand il tourne.

Et c’est là qu’est arrivée LA SOLUTION, après des années de : « Tu peux arrêter de faire du bruit avec ton truc là ? » et de : « Non mais ça me déstresse ! »… Le Fidget Cube.

 

Le Fidget…quoi?

OK, vous connaissez tous le handspinner ou fidgetspinner ? Et bien il s’agit de son cousin. Egalement inventé à l’origine pour réduire le stress chez les enfants autistes, le Fidget Cube risque de devenir viral et d’envahir les poches et les sacs à main.
En effet, sa petite taille permet de l’emmener partout avec vous, pour évacuer votre stress dans n’importe quelle situation.
Question design, il s’agit d’un dé à six faces avec des boutons pour cliquer, rouler, appuyer…, vous détendre en fait.

 

Et quand on sait qu’1/4 des travailleurs en France se disent stressés au travail, on adhère tout de suite à ce nouveau jouet.
En plus d’aider à Déstresser (oui, on a osé faire ce jeu de mot !) n’importe où et n’importe quand, il permet de limiter le bruit et d’être enfin en bons termes avec ses collègues de travail (ENFIN !).

Que ce soit pour vous (Et oui on t’a repéré jeune stressé de la vie !), pour votre meilleure amie qui va se marier et qui hésite encore entre les nappes guimauves et prunes ou encore pour votre petit frère qui veut devenir la star de la cour de récré, le Fidget Cube est là !

Pour en commander en petites ou grande quantité, de la couleur de votre choix et personnalisé, il vous suffit de cliquez ICI et de remplir le formulaire  ! Ce sera certainement l’objet pub de demain que tous s’arracheront…